top of page

Une Approche Humaine et Collaborative au Service de Votre Identité Visuelle

Nous croyons que la création d'une identité graphique et d'une communication visuelle percutante repose avant tout sur une approche profondément humaine et collaborative.

 

Chaque projet est pour nous une aventure passionnante, où nous nous investissons pleinement aux côtés de nos clients. Nous allons bien au-delà des attentes en offrant non seulement notre expertise en design, mais aussi des conseils avisés dans des domaines connexes, tirés de notre vaste expérience.

 

Notre engagement sincère et notre passion pour chaque projet se traduisent par des résultats uniques, parfaitement alignés avec les valeurs et les ambitions de votre entreprise.

IMG_5620.jpg
Business Team
Remue-méninges
Corridor blanc
  • Syleb Studio est une équipe de professionnels spécialisés dans les domaines de la photographie, de la communication visuelle et d'impression. Nous travaillons en collaboration avec des partenaires externes de haute qualité.

  • Sur ce site Web, vous trouverez un formulaire de contact que vous pouvez remplir. il vous permet de nous contacter rapidement et facilement. Vous pouvez nous fournir vos coordonnées, votre demande et toute autres informations pertinente. ( votre style, votre idée, etc )

    Nous vous répondrons dans les meilleurs délais !

  • Notre processus de travail est simple et efficace.

    Nous commençons par une réunion avec vous pour discuter de vos besoins et objectifs. Ensuite, nous élaborons trois pistes de conception, que nous vous présentons.

     

    Vous choisisez ensuite la piste que vous preferez, et nous continuons le développement de la conception. Une fois la conception finalisée, nous prennons rendez-vous avec vous pour la livraison finale.

    En résumé :

    1)  Réunion 1 : Rendez-vous de découverte du projet ( 30 min - 1 H )

     

    2) Réunion 2:  choix de la piste après présentation du travail de recherche intensif par le studio.

    3) Corrections  et finalisation ( appel zoom + environnement de travail virtuel )

    4) Livraison et félicitations !

  • Nous disposons d'une équipe de professionnels expérimentés et passionnés qui sont experts dans leur domaine. Ils sont dévoués à fournir un travail de qualité et à répondre à vos besoins.

     

    Nous sommes convaincus que nous pouvons répondre à vos besoins et dépasser vos attentes.

     

    L'efficacité de nos intervenants durant tout le processus est garantie.

    Nous mettons également l'accent sur la communication et la collaboration entre nos intervenants externes ( enseignes lumineuses, impressions, placements ) afin de garantir un travail de qualité homogène. 

  • Nos délais de livraison sont établis à l'avance . Cependant, si le client souhaite apporter des modifications à la conception, cela peut entraîner un retard. Nous nous engageons à fournir un travail de qualité et à respecter vos délais.

  • Un acompte de 50 % est généralement requis après la première réunion.

     

    Ce montant est habituellement nécessaire pour couvrir les frais de recherche, de conception et de développement.

     

    Cependant, le studio se réserve le droit de fixer un acompte plus bas en fonction du projet.

     

    Le montant restant est payable à la livraison du projet, soit deux semaines après la validation finale. 

FAQ

bottom of page